★★★★☆
4.1 étoiles sur 5 de 878 commentaires client
2016-06-03
Marketing du tourisme et de l'accueil 6e édition - de Philip Kotler, John T. Bowen, James C. Makens, Denis Bories (Author)
Details Marketing du tourisme et de l'accueil 6e édition
La ligne ci-dessous répertorie des informations générales du Marketing du tourisme et de l'accueil 6e édition
| Le Titre Du Livre | Marketing du tourisme et de l'accueil 6e édition |
| Date de Parution | 2016-06-03 |
| Traducteur | Sheriden Vella |
| Quantité de Pages | 945 Pages |
| La taille du fichier | 63.21 MB |
| Langage | Français & Anglais |
| Éditeur | Packt Publishing |
| ISBN-10 | 2137646790-EJV |
| Format de Livre | AMZ ePub PDF HTML TR2 |
| de (Auteur) | Philip Kotler, John T. Bowen, James C. Makens, Denis Bories |
| ISBN-13 | 089-3756831505-NMT |
| Nom de Fichier | Marketing-du-tourisme-et-de-l'accueil-6e-édition.pdf |
Télécharger Marketing du tourisme et de l'accueil 6e édition Livre PDF Gratuit
Le livre Marketing du tourisme et de laccueil est une adaptation de Marketing for Hospitality and Tourism de P Kotler J T Bowen et J C Makens manuel à la croisée de leur expertise et de leur expérience académique
Fondé en 1970 France Loisirs est aujourd’hui le plus grand Club de livres en France Le club propose à ses 3 millions d’adhérents une sélection de livres en tout genre ainsi qu’un large éventail de loisirs culturels de produits de bienêtre les innovations beauté mais aussi des produits exclusifs à travers son catalogue
Préface à l’édition française C et ouvrage est l’adaptation de Marketing for Hospitality and Tourism 6e édition de Philip T Kotler Northwestern University John T Bowen University of Houston et James Makens Wake Forest University
Le livre Marketing du tourisme et de laccueil est une adaptation de Marketing for Hospitality and Tourism de P Kotler J T Bowen et J C Makens manuel à la croisée de leur expertise et de leur expérience académique Traduit en huit langues il est reconnu comme la référence dans son domaine
This website uses cookies to help us give you the best experience when you visit our website By continuing to use this website you consent to our use of these cookies
Marketing du tourisme et de laccueil C Makens Philip Kotler John T Bowen etJames Denis Bories Christian Laborde PaulEmmanuel Pi chon Sous la de
Le livre Marketing du tourisme et de laccueil est une adaptation de Marketing for Hospitality and Tourism de P Kotler J T Bowen et J C Makens manuel à la croisée de leur expertise et de leur expérience académique